Mr Fox

21.11.17



Hello dear friends !


Here is a little Gif I made from an illustration I posted on Instagram yesterday. As my phone has been really stubborn and did not want to download it properly, I decided (thank you lovely people who sent me a message to suggest it ♥) to post it here, so people who wanted to see this little guy moving could have a look anyway. 

And I thought, as a little extra something for those who take the time to come here, I would also post this little Photoshop sketch I did beforehand !
 
Oh, and, it is kind of inspired by my own experience with fairy lights indeed. I bought some few days ago, and kind of found myself tangled up when I tried to hang them on the wall above my bed. I might be the clumsiest person ever, so that was not really a surprise !

I hope you have a lovely day,
And see you soon !

(Cliquer sur "More" pour voir la traduction française) 




______________________________________

 Bonjour tout le monde !

Voici un petit Gif que j'ai crée à partir d'une illustration postée sur Instagram hier. Mon téléphone n'en a fait qu'à sa tête et a refusé de télécharger le fichier, je n'ai donc pas pu le partager sur mon profil. Du coup (et mille mercis aux abonnés qui m'ont soufflé cette idée ♥), j'ai décidé de le poster ici, comme ça, ceux qui voulaient voir ce personnage bouger pourront y jeter un petit coup d'oeil quand même.

Puis, je me suis dit que, pour ceux qui prenaient le temps de passer par ici, j'allais aussi poster ce petit croquis que j'ai fait sur Photoshop avant de commencer. 

Oh, et puis, c'est en effet inspiré de ma petite mésaventure avec les guirlandes lumineuses. J'en ai acheté une il y a quelques jours, et je me suis retrouvée toute emberlificotée avant de pouvoir l'accrocher sur le mur au-dessus de mon lit. Mais comme je dois faire partie des personnes les plus maladroites de l'histoire, ça n'est pas vraiment une histoire...

Bref, passez une très belle journée,
Et à bientôt !

Pensées

  1. Ce renard est vraiment magnifique, je suis complètement amoureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anahita, ça me fait très plaisir ! ♥

      Supprimer